La sortie sans nom 2019

L'album photos

C'était samedi 25 mai, le ciel, pas forcément encourageant au départ, n'est finalement pas tombé sur la tête des 18 participants.

Précisons qu'il s'agit d'une sortie spéciale, empruntant en très grande partie de toutes petites routes et quelques chemins.

"L'aventure commence par un matin un peu frais avec, au départ 18 CTP. Toute la première partie du parcours (80 kms jusqu'au château de Marconnay) se déroule sans le moindre problème, avec bonne humeur et, grâce à une allure parfaitement adaptée, chacun de nos aventuriers a pu discuter tout en admirant de beaux paysages sous un soleil légèrement voilé. Seul Stéphane va inaugurer une "épidémie" de crevaisons, une dizaine de kilomètres avant le château de Marconnay, lieu de l'étape déjeuner.

C'est sous un beau soleil que Thierry, le maître des lieux, sert, dans la  cour du château, un apéritif bien mérité.

Après un repas "revigorant", toute la joyeuse troupe prend le chemin du retour pour les 40 derniers kilomètres, parcourus évidemment dans la bonne humeur, que les réparations "laborieuses" après crevaison de Jean-Marc et Hassan n'ont pu altérer." (Photos de Jean-Pierre Audouard  et Hassan Zouitina, texte de Jean-Pierre Audouard, délégué à l'organisation de cette sortie)

Jean-Pierre Audouard

 

Imprimer E-mail

Se connecter

Fil de navigation